Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
12 juin 2007

[ Lundi 11 Juin 2o07 ] J'avais besoin de

[ Lundi 11 Juin 2o07 ]

S4024953
J'avais besoin de changement, et bien voilà: nouvelle couleur, nouvelle coupe =D . C'est chouuuuli ! Bon faites pas attention à la photo de caca, c'était elle ou l'autre où on dirait une Sadique :x . Cette nuit fut superbement longue étant donné que je n'ai rien dormi . J'ai passé ma nuit à :
# réfléchir ;
# me retourner moult fois dans ma couette ;
# dessiner pendant Trois heures ;
# écouter de la musique ;
# réfléchir (quoi j'ai déjà dit ?) .
Bref, je suis légèrement fatiguée, mais c'est pr la bonne cause on va dire .. T'inquiète pas, ça va s'arranger, et je suis Là moi .. <3


J'aimerai bien être un Corbeau
Et me poser sur les toits, ouais .

Publicité
Commentaires
U t o p i a n - D r e a m
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
Publicité