Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
17 juin 2007

013. Et si ma vie était un film ?

..bah putain je plains le spectateur .


moi_dans_toute_ma_splandeur_numero2

***
Je vous présente,
Moi dans toute ma splendeur resplendissante .
Oh, quelle modestie Ameulih *w*.
Ironie, quand tu nous tiens ..
Vive les photos faites à l'arrache
où les couleurs sont un peu foireuses
(non, je ne suis pas brune) .
Et vive mon supra-chouli poster des Rolling-Stoooones !

Bon, je vais pas ressortir les phrases du genre "j'ai le droit
de mettre des photos de moi vu que c'est mon blog" . Bah oui,
c'est mon blog . Houuuuhouuu NON sans blague . Faut toujours
se justifier . Sinon, rien à voir mais tout à l'heure on m'a regardé
Bizarrement parce que j'avais des ailes dessinées dans le dos
(bon, ok y avait sûrement Autre Chose de bizarre chez moi lol) .
Et pis quand j'étais dans la rue une, Pouf-pute-conne-biiip
m'a regardé et je sais pas ske j'avais de pas-net mais elle a

rigolé en disant "ouais t'as raison hihihiiiihihih" .Peut-être que
je suis paranoïaque, peut-être que je rammenne tout à moi mais
n'empêche qu'elle m'a bien regardé de la tête aux pieds .
Enfin bon, passons ^^ . Encore une putain de bonne journée, seule
au début, avec eux* à la fin . Bordel que je les aime . Vous : Sarah ;
Julie ; Steven . A en crever . <3 . Même si on s'engueule parfois,
JE vous aime . Vous le comprenez ça ? Bon, ça c'est fait *smile*
J'rigole . Mon article part en Chupa-Chups, je délire complêtement .
Bref . Pas envie de me prendre la tête, plus envie . Malgré la pie
qui m'fait chier, les wesh dehors qui gueulent, je me sens bien .
Je m'aime, je l'aime, je les aime .

Et toi, tu m'aimes ?

Publicité
Commentaires
U t o p i a n - D r e a m
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
Publicité