Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
16 juin 2007

"Oh vous les bienheureuses vestales, douces compagnes irréprochables que vos cœurs sont heureux puisqu'insensibles [...]"

partir de maintenant, j'ai décidé que, comme avant :968653548

# j'irai Bien
# je rigolerai
# je chanterai dans la rue
# j'emmerderai ceux qui me trouvent moche
# je me sentirai belle
# je me ficherai de ce que l'on pense de moi
# je ne poserai plus de questions
# je ne m'accrocherai plus aux gens comme un parasite (superbe métaphore :x)
# j'arrêterai de tomber amoureuse du premier mec qui me témoigne le plus p'tit intérêt
# j'arrêterai de ressortir ces put*ins de citations de films XD

Maintenant, je m'en fouuuuuuuuuus !!

Et moi, j'ai un putain de smile collé à la glu supra-forte sur les lèvres :)

Publicité
Commentaires
U t o p i a n - D r e a m
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
Publicité