Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
16 juin 2007

In the Dark I can See, I can Feel your Light (8)

20060629174521_requiem_for_a_dream_16Tu vois, y a des films tu les vois une fois et t'es comme envoûtée ..
Les voir et les revoir • • • • • •
Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Garden State, Sleepy Hollow, Requiem for a Dream, Le Pianiste, Pulp Fiction, Fight Club, The Fountain, Les Monty Python, Le Roi Lion, Shining, The Nightmare Before Christmas, Arizona Dream, Big Fish, et bien d'autres encore que j'ai oublié . . .

Et moi sans la musique, c'est comme la tartine sans la confiture (de mieux en mieux)
Ecouter et rêver • • • • • •
Coldplay, Red Hot, AaRON, Soad, Emilie Simon, Just Jack, AC/DC, The Beatles, The Rolling Stones, The Shins, Frou-Frou, The Dresden Dolls, Sia, Cocorosie, Cat Power, The Kooks, The Strokes, Travis, Mika, Muse, Les Wriggles, La rue Ketanou, Air, Les beach boys, Beck, Franz Ferdinand, Juliiiiien, Le tigre, Louise Attaque, Noir désir, OK go, et caetera . . .


Toutes ces petites choses qui font que c'est moi . Et personne d'autre .

Publicité
Commentaires
J
j'ai vu les Cocorosie déjà 2 fois en concert, j'adooooore m'endormir en écoutant fredonner Emilie Simon et les Beatles, je les vénère tellement que je collectionne les reprises des leurs chansons par des groupes dont certains adaptent les paroles en des langues qui n'ont rien à voir avec l'anglais
U t o p i a n - D r e a m
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
Publicité