Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
27 mai 2007

» N'arrête jamais de sourire même si tu es triste parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.

936364920Samedi . J'aime les samedis . Art-Pla le matin, ville l'aprem avec mes amis . Je devrai être heureuse  . Alors, pourquoi ? Envie de rentrer chez moi, de partir . Loin . J'sais plus qui j'suis. Perdue . Lost, i'm Lost . Bordel . J'ai que ce 'mot' en tête . La fin de l'année [scolaire] approche . E n f i n . Trois mois à glander, à rien faire, à rêver-dormir-sortir-penser-écrire-dessiner-être-avec-eux . J'ai hâte . Pardon d'être chiante mon chou . Chouuuuu pourquoi tout ça . Sans cesse . Dur à dire . A expliquer . Pourtant il me demande de le faire . Enfin tu . En vain . J'y arriverais . Je trouverais les mots . Les mots, toujours ceux-là. Et on se demande pourquoi Mots riment avec Maux . Un jour je t'expliquerai pourquoi . Pourquoi je vais mal . Envie de m'évader sur -Cherry Blossom Girl- de AIR . Je ne sais pas pourquoi, cette chanson me fait quelque chose . Un truc du genre indescriptible . Tu peux pas l'expliquer . Pourtant c'est tout lent . Mais là tu vois j'ai pas envie de bouger . Pourquoi faut-il qu'on me dise pas les bonnes choses au bon moment ? Tssss . Des fois je veux retourner vers lui . Non je peux pas, je veux pas . Plus envie de souffrir . Quoique là, je suis bien partie . Fuyez, mes articles sont vraiment space . Tout comme moi, en fait . Bizarrement j'aime être space . Va falloir que je trouve une image pour ce p*tain d'article . Genre c'est si important que ça . Oh . Je sens le vent souffler tout doucement dans mon dos . Mmmh . Je me souviens . Eté . Là, assise près de la fenêtre, à contempler les étoiles . Des heures entières à regarder . Rien en fait . Rêver . Je ne fais que ça . Je pense . A quoi ? A l'année prochaine, à lui, aux films que j'aimerai voir et revoir, aux chansons que je rêve de découvrir . Et à moi . Je pourrai raconter ma vie pendant des heures et des heures . Calme-toi tu finiras par les tuer avec tes conneries . Maiiiiis non . Je vs aime .

Finalement je suis peut-être pas aussi déprimée que je le pense .

Publicité
Commentaires
U t o p i a n - D r e a m
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
Publicité