Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
28 mai 2007

L'éclosion d'un coquelicot dans la ville : le pouvoir d'une fleur singulière, forte, pure et sensuelle.

880921844Lundi 28 mai 2007 . Put*in déjà ? En même temps, tant mieux, j'en peux plus . Marre des cours, marre de tout . NON, je ne suis pas pessimiste . En fait tout va bien aujourd'hui, tout remarche, même mon ordinateur que je croyais à jamais condamné dans le néant de .. j'arrête là . J'aime bien aller sur les blogs des amis de mes amis de mes amis . Pourquoi tellement de gens essayent de se donner un style en écrivant "Čσммє. ¢α" ? Vive les gens naturels . Pouha y a trop de poufs .  Et trop de fashion . Vive les gens avec leur propre style !

Et moi, shuis keua ?

Pix: trouvé sur le blog à ma ch'tite Laury

Publicité
Commentaires
U t o p i a n - D r e a m
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
Publicité