Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
31 mai 2007

I n s p i r a t i o n - Crevette .

Sans_titre_3Oh, it's raining today. Oué c'est bon on connaît la suite.

J'aime pas la pluie . Enfin j'aime pas mes cheveux sous la pluie . Ben c'est vrai keua ils frisent et c'est hyper moche . Mais bon . OK, j'arrête de me plaindre pour rien . En fait, j'arrête de me plaindre tout court . Sinon à part ça, ça peut aller . J'ai [enfin] vu deux films que je rêvais de voir depuis longtemps . J'ai nommé 'Garden State' et 'Kiss Kiss Bang Bang' . Bon le deuxième c'était en cours de Français, un peu chiant pour suivre je vous l'accorde . Sinon, Garden State nan mais voilà, je suis tombée amoureuse de ce film . Surtout de la BO en fait . Je vous mets des pitis liens à la fin de ce put*in d'article . OK ? J'ai envie de nouveau . De Re-nouveau . En gros besoin de changement . How are you ? Ben là je peux même pas répondre à cette question . Pour l'instant . Et oui c'est ça quand on change d'humeur toutes les deux minutes, bien que je pense m'être améliorée de ce côté . J'ai envie d'un de ces put*ins de cocktails hyper vach'ment trop bon d'Aix-en-Provence ac Doule . Mmmmmh . Le truc avec l'ananas-sur-le-rebord et les pop-corn hypra salé . Tu te souviens ? On se souvient . Bordel j'me les gèle . Viiiite une couverture . Chaleur Humaine où es-tu ? Ne veut un câlin . De lui, lui ou elle[ s ] . Je veux que tout le monde aille mieux . Mwa on s'en fout parce que moi tu vois ya toujours un moment où je vais bien . Oui, il faut me suivre . Me comprendre . Je crois que depuis que je respire l'O2 de cette Terre personne n'a jamais réussi à keuprendre ce qu'il se passe ds ma joli p'tite tête . En parlant de respirer . Pourquoi j'ai constamment besoin de m'entendre respirer ? Peur d'étouffer . C l a u s t r o p h o b i e . Mes amis en témoigneront . J'aime beaucoup les ascenseurs, hin ? Brrrr . Je me souviens . Je me souviens de ce rêve horrible que je fais très [trop] souvent . Ok, ça c'est tout moi je commence avec la pluie et je finis par mes rêves de ouf que j'fais . 

Bah . En fait, ça va pas .

~Garden State.. BO
Coldplay - Don't Panic
The Shins - Caring is creepy
The Shins - New Slang
Frou Frou - Let Go

Publicité
Commentaires
U t o p i a n - D r e a m
Publicité
U t o p i a n - D r e a m
Publicité